Publié le
LA LUXOPUNCTURE - PERTE DE POIDS
Mme LOUIS, Infirmière :
- Une jeune fille de 16 ans est venue pour une cure de LUXO Perte de poids. Elle faisait beaucoup de sport, son activité sportive lui réclamait un besoin nutritionnel excessif d’où un surpoids. De plus, cette activité sportive lui avait créé un dérèglement hormonal. Elle se plaignait d’avoir des menstruation difficiles et irrégulières. Elle était stressée, mal dans son corps et dans sa tête. Après quelques séances de LUXO, son appétit a diminué et répondait à ses réels besoins nutritionnels. Elle était ravie car grâce à l’action de la LUXO sur son système hormonal, elle a retrouvé un confort pendant ses menstruations et un cycle plus régulier.
- Une jeune femme est venue après son accouchement pour perdre quelques kilos. Elle avait en vain fait plusieurs tentatives pour perdre ses kilos et dépensé beaucoup d’argent. La cure LUXO lui a permis de diminuer ses rétentions, elle a perdu les kilos superflus accumulés au niveau de la ceinture abdominale. Elle est contente d’avoir enfin trouvé une technique efficace.
M. GUILLON, infirmier :
- J’ai reçu une jeune fille de 17 ans qui est venue avec sa maman, elle était très complexée et subissait les moqueries de ses camarades au lycée. Elle pesait 76,20 kilos pour 1m57. Au bout de 5 séances de LUXO elle a perdu au niveau des hanches et du ventre. Son appétit a diminué et elle se sent beaucoup plus détendue. Elle a perdu 8 kilos et continue ses séances de LUXO.
- Une maman de 43 ans est venue après l’accouchement de son deuxième enfant car il lui restait beaucoup de poids à perdre. En très peu de temps elle a perdu ses retentions d’eau et s’est sentie « dégonflée ». Comme elle me le dit « La LUXO, c’est que du bonheur ». Son mari m’appelle même « Le magicien ! ».
M. DOURGHAM :
- A 28 ans, une jeune femme mal dans sa tête et son corps parce qu’elle avait accumulé les kilos suite à une grossesse et à des mauvaises habitudes alimentaires, s’est décidée à entreprendre sa première démarche pour perdre du poids. Après deux mois de cure LUXO, elle a perdu 7 kilos, retrouvé la ligne de ses 18 ans et une bonne hygiène alimentaire. Comme elle le dit « c’est sur ça marche ! » et elle conseille à toute les personnes mal dans leur peau de pousser la porte du centre LUXO.
- Une dame de 52 ans ayant pris un bourrelet disgracieux sous le nombril, l’empêchant de s’habiller comme elle le souhaitait, envisageait avoir recours à la liposuccion. Avant de se lancer, elle est venue me voir. Après moins de 2 mois de cure LUXO, elle remet ses jeans et ses jupes. Elle s’est ravie des résultats et d’avoir ainsi évité une intervention chirurgicale.
Mme ETIENNE :
- J’ai traité une dame de 54 ans qui avait des troubles alimentaires avec période de boulimie et d’anorexie. Elle a perdu 20 kilos en 8 mois, elle n’a plus de compulsions et elle a constaté une réduction de son appétit. Elle se sent apaisée nerveusement et ressent une amélioration au niveau du transit.
- Une dame de 58 ans qui avait un anneau gastrique et ne perdait plus 1 gramme depuis 2 ans. Grâce à la LUXO, elle a perdu 14 kilos en 4 mois et elle affirme ne plus avoir cette sensation de faim et un meilleur transit et surtout depuis 2 mois son poids s’est complètement stabilisé !
M. MARTINEZ :
- Une dame de 70 ans a suivi une cure au centre. Cette dame n’avait pas le moral ey était désespérée face à ses kilos en trop. A la fin de sa cure, elle a retrouvé le moral, de l’entrain et surtout sa ligne !
Mme DEVAISNE :
- J’ai pris en charge une dame de 73 ans obsédée par sa silhouette, elle se regardait sans chaque vitrine ou miroir. Elle avait des compulsions et des crises de boulimie. Dès la première séance, son humeur a changé, ses traits du visage se sont détendus. Après la deuxième séance, elle se sentait « dégonflée » car elle avait moins de rétention et un meilleur transit. Elle me dit « Je sens que mes habits sont plus grands… »
Même son mari lui a dit « Je ne sais pas ce que tu fais en ce moment mais surtout continue car tu ne me cries plus dessus… » La cure LUXO a agi sur son moral et son humeur. Elle n’est plus obsédée par sa silhouette et a même changé sa façon de s’habiller. Elle ose mettre plus de couleurs et se sent bien dans sa peau et dans son corps.