Publié le
LA LUXOPUNCTURE - MÉNOPAUSE
Christelle CHARRY, 49 ans :
- Ménopausée depuis un an, je souffrais de bouffées de chaleur, de fortes suées nocturnes, mes jambes étaient lourdes et gonflées, sans parler de l’état d’irritabilité dans lequel je me trouvais ! Dans l’impossibilité d’utiliser un traitement médicamenteux, je me suis donc intéressée aux techniques naturelles. C’est ainsi que j’ai découvert la LUXO. Dès la deuxième séances les bouffées de chaleur et les suées ont été considérablement diminuées. J’ai fait au total 7 séances et je ne souffre plus aujourd’hui des symptômes liés à la ménopause. J’ai également été agréablement surprise car j’ai ressenti un réel bien-être autant que sur mon état physique que psychologique. J’ai pu constater une perte de poids et une amélioration de mon humeur.
Marie-Pierre LASSAU, 56 ans :
- J’ai découvert la LUXO via un protocole Minceur que j’ai suivie et dont j’ai été très satisfaite. C’est donc tout naturellement, après une discussion sur les inconforts que je pouvais subir, que mon praticien m’a orienté vers un protocole Ménopause. Sujette aux bouffées de chaleur, aux gonflements des membres inférieurs, j’ai fait 10 séances de LUXO. Dès des premières séances, j’ai ressenti un apaisement au niveau du stress, après la 4ème séance les bouffées de chaleur étaient quasi nulles et mes jambes beaucoup moins gonflées. Au terme de mes 10 séances, je ne souffrais plus d’aucun mal lié à la ménopause. Je continue à faire des séances d’entretien de temps en temps, ce qui m’apporte un vrai plus au niveau relaxation.
Magali BAUT, 53 ans :
- Ménopausée depuis quelques mois, je ne prenais aucun traitement, mais plus les mois passaient, plus mes nuits étaient inconfortables, insomnies, suées nocturnes et une prise de poids… la situation était insupportable. L’institut que je fréquentais m’a alors proposé de tester des séances de LUXO pour lutter contre les effets de la ménopause. Je dois dire que j’ai été agréablement surprise : dès la 2ème séance, j’ai retrouvé un sommeil quasi normal. J’ai fait au total 12 séances et je ne souffre plus ni d’insomnies, ni de bouffées de chaleur. De plus, on m’a fait suivre un régime en parallèle de mes séances grâce à un guide de rééquilibrage alimentaire qui m’a permis de perdre 6 kilos. Si les symptômes se représentaient, je n’hésiterais pas à faire 1 ou 2 séances d’entretien.